Lettre d'information de La Fondation des Ponts

Visualiser la version en ligne.

Retour en images sur l'inauguration de La Source

Lundi 11 décembre, invités par les équipes de l'École et de la Fondation, mécènes, partenaires, confrères, collaborateurs, artisans du projet, se sont donnés rendez-vous autour d'un cocktail dînatoire, et en musique pour l'inauguration de La Source, le Learning Center de l'École des Ponts ParisTech.

Félicitation à l’équipe Lauréate de “Une Nuit Pour Entreprendre”

Louis-Michel Sanche, délégué général de la Fondation, a eu le plaisir de remettre le prix “Une Nuit Pour Entreprendre” le vendredi 08/12/17 à l’équipe lauréate.

"La bourse de la Fondation des Ponts a TOUT changé pour moi"

Témoignage d'Alejandra MEJIA GOMEZ, élève ingénieur de nationalité Colombienne, bénéficiaire d'une bourse de la Fondation des Ponts

Lire le témoignage

24 bonnes raisons de venir se ressourcer

Tout au long du mois de décembre, l'équipe de La Source à pu ouvrir et vous faire partager son calendrier de l'Avent. Au programme, découverte de la nouvelle bibliothèque de l'École des Ponts ParisTech.

Gravure des premières signatures, (...)

(...) inauguration de la salle Yves Cousquer, édition du rapport d'activité, prix, jury, ... Suivez toute l'actualité de la Fondation des Ponts sur Linkedin et sur Twitter.

Suivez nous sur Twitter

De projet à startup : l'aventure "Sommelier du Parfum"

Samuel Fillon, ingénieur (promo 2016 , département SGEF), lauréat du prix pour encourager l’entrepreneuriat de la Fondation des Ponts (édition 2017) nous présente son projet.

Lire l'article

Création de deux nouvelles chaires

Le 17 octobre 2017, deux nouvelles chaires  furent signées entre l'École des Ponts ParisTech, un représentant du partenaire et la Fondation des Ponts.

Lire l'article

La Fondation des Ponts est reconnue d'utilité publique. Elle soutient l'École pour lui donner les moyens de rayonner sur les scènes nationale et internationale.

© 2017 Fondation des Ponts - Crédits photos : © Patrick Sagnes & Yann Piriou - École des Ponts ParisTech / Samuel Fillon / Brunilde Renouf / Alejandra Mejia Gomez
Responsable de la publication : Guillaume Monaci