Le président vous présente ses voeux, prix une nuit pour entreprendre, découvrez les lauréats du prix Abertis.

Lettre d'information n°7 - janvier 2019

François Bertière, président de la Fondation des Ponts, vous présente ses voeux.

Plus de 2 300 vues pour nos étudiantes boursières !

(Re-)Découvrez le témoignage d’Alejandra, Barbara, Caline, Carolina, élèves ingénieurs et bénéficiaires d'une bourse de la Fondation des Ponts.

Voir la vidéo

Retour sur le projet humanitaire 2018 Dévelop'Ponts Antsirabe

En juillet 2018, nous vous parlions du projet d'un groupe d'étudiants souhaitant participer à la construction d'un lycée à Madagascar. Ils nous racontent leur séjour.

Lire l'article >>

Félicitation aux lauréats du prix Abertis 2018

Pour la septième année consécutive, l’Ambassade d’Espagne à Paris a accueilli, le jeudi 18 octobre 2018, la remise des prix de la Chaire Abertis.

Classement Times Higher Education 2019 : l'École gagne 50 places

L’École des Ponts ParisTech gagne 50 places et se hisse aux rangs 201-250 de ce classement de réference.

Une nuit pour Entreprendre 2018

La Fondation des Ponts, par la voix de son délégué général, a remis le prix "Une Nuit pour Entreprendre" lors de la 5eme édition.

Fondation des Ponts
6 - 8 avenue Blaise Pascal
Cité Descartes
77455 Champs sur Marne

Cet e-mail a été envoyé à

Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur Fondation des Ponts.